Alice et Claire, au cœur de l’Infiniment Humain

InfiniH est né de l’aventure entrepreneuriale de deux femmes, passionnées par les relations humaines et leur métier de consultante: Alice & Claire.

Engagées et inspirées, en recherche permanente de nouvelles approches innovantes, elles se rencontrent au détour d’une formation et découvrent avec bonheur leur complémentarité. Alice vient du monde de la médiation, de la formation et du conseil, Claire vient du monde de la banque, du management et du coaching.

Immédiatement, leur complicité fait naître une amitié profonde et l’envie d’une collaboration professionnelle renouvelée autour de valeurs fortes communes: humain, créativité, réinvention de soi et exigence professionnelle.

Leur intention profonde est d’accompagner les personnes et les organisations vers plus de sens, d’agilité, de performance collective, tout en remettant l’humain au cœur des projets.

C’est leur signature, la raison d’être d’InfiniH.

Claire LESAFFRE

Consultante, coach et formatrice.

Elle met en lumière les talents individuels pour générer la performance collective au sein de votre entreprise. Ses moteurs au quotidien : réactivité, enthousiasme et proximité.

Experte en management, coaching génératif, systémique, co-développement, intelligence collective, bilan professionnel… elle accompagne les individus, les équipes et les organisations dans la création de la performance.

En 2009, elle crée Eclairens conseil, cabinet de conseil et coaching au cœur des relations humaines qu’elle continue de diriger en parallèle de la direction d’InfiniH.

Diplômée d’HEC et d’un master RH ESSEC, elle a exercé, avant d’être consultante, coach et formatrice des fonctions managériales et commerciales, pendant 20 ans.

Alice BELIANDO

Consultante, formatrice et médiateure.

Depuis 15 ans, elle remet l’Humain au cœur des projets pour contribuer à une vision du travail davantage collaborative, créative et engagée. Ses moteurs au quotidien : passion, enthousiasme et altruisme.

Experte en PNL, systémique, communication non-violente, co-développement, intelligence collective, psychopathologies des organisations… elle accompagne les personnes, les groupes et les entreprises dans leur transformation.

En 2005, elle fonde Sud Médiation, cabinet conseil et de formation axé sur la qualité de vie au travail qu’elle continue de diriger en parallèle de la direction d’InfiniH.

 

Elle est titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession de Médiateur depuis 2002.